params["bodyClass"] ?>

Astrologie / Сarte natale 23.01.1908 (23 janvier 1908 Ans)

Les planètes en signes

Soleil in Verseau
La personnalité se limite au profit d'une collectivité. Altruisme et amitié. Projets, création intellectuelle ou technique, cinéma, sciences nouvelles, télévision, etc... Permet d'avoir des soutiens efficaces et des amis altruistes. Donne toutefois un destin mouvementé et chaotique. Peu favorable à une vie calme, à la famille. Alliance du Soleil et de la foudre : maux cardiaques sous de mauvais aspects de Saturne. Confère une profession indépendante ou dans une collectivité.
Lune in Vierge
La fécondité au service du travail. Donne de multiples changements dans le travail (aptitudes à travailler au contact du public, commerce, carrière politique, écrivain, libraire, etc...). Les qualités mentales sont développées. Excellente mémoire, facultés inventives dans les sciences ou l'occultisme (la raison permettant de tirer parti des facultés inconscientes). Réserve et sens de l'observation très poussé. Amour des humbles. Aucune ostentation. Réflexion et prudence. Affligé : pour un homme, peut donner une épouse stérile. Troubles d'estomac. Changements trop fréquents dans l'emploi. Difficultés avec le public.
Mercure in Verseau
Alliance de la foudre et de l'intelligence ; esprit intuitif, apte à créer. Aptitudes pour les sciences nouvelles, l'astrologie, etc... Donne un entourage ou des amis intellectuels. Amitiés par correspondance. Indépendance intellectuelle, franchise, sociabilité. Affligé : les amis ne jouissent pas de toutes leurs facultés mentales. Originalité qui nuit au sujet. Instabilité dans les projets.
Vénus in Poissons
La planète est bien placée dans cette position. Alliance de la charité et de l'amour. Permet un rêve visionnaire. Procure une image sentimentale qu'on adore, qu'on transfigure, dont on est souvent séparé par la distance. Dons musicaux. Compassion et bonté. En cas de mauvais aspects, la fraude et la trahison se mêlent à l'amour. Toutefois il existe toujours sous cette position la possibilité d'une expérience intime salvatrice.
Mars in Bélier
L'action domine. La planète se trouve en domicile ; il faudrait de fortes afflictions pour lui donner une coloration maléfique, même à ce moment il resterait une grande force pouvant simplement être gaspillée ou mal employée. La force physique est grande (alors qu'un Mercure en Bélier, par exemple, donne une force mentale), la personne tend à s'attaquer à tous les problèmes par l'action. Hardiesse et audace. Meilleur dans une nativité diurne (c'est-à-dire le Soleil au-dessus de l'horizon, en maisons I, XII, XI, X, IX, VIII et VII). Tend à la réalisation immédiate des projets.
Jupiter in Lion
La réussite se met au service de la volonté ou d'un idéal, mais elle est différée jusqu'à la maturité. Donne des honneurs sociaux, une réussite artistique importante. Loyauté et honnêteté. (Les concepts moraux se trouvent dans le coeur.) Aventure amoureuse à l'étranger (Jupiter = Sagittaire, signe de l'étranger). Indique un leader, une célébrité. Favorise les rapports avec les enfants, donne un sens inné de l'éducation et de l'enseignement. Affligé : alliance de la loi et du coeur. Une pension versée pour un enfant illégitime. Excès.
Saturne in Poissons
Alliance de l'idéal et de la solidité. Prédispose à la retraite, à la philosophie. Travaux de recherches. Isolement. Pessimisme moral. Aptitudes occultes. Retraite près d'un lac. Affligé : Maladie des poumons et des voies respiratoires. Réclusion. Nombreux soucis.
Uranus in Capricorne
Amis occupant de hautes fonctions. Destin politique. Sens des responsabilités. Esprit opiniâtre. Permet de créer dans le domaine politique. Affligé : changements brusques de situation. Ecroulement d'un système politique.
Neptune in Cancer
Planète d'eau dans un signe d'eau. Les facultés psychiques sont considérables mais l'esprit est passif. Position favorable pour un occultiste ou un romancier. Si la Lune est en mauvais aspect, risques de séparation d'avec la mère, adultère (Neptune - illégitimité) du conjoint. Esprit susceptible, très intuitif, souvent contemplatif. Affligé : alcoolisme au foyer, conditions troubles, illégitimité ou désagrégation du foyer, exil, fin de vie chaotique, etc...
Pluton in Gémeaux
Inquiétude mentale. Influence de la sexualité sur les idées. Renouvellement et reconstruction mentaux. L'esprit est attiré par les sujets de Pluton (sexe, crimes, espionnage). Affligé : dépression nerveuse, mort des frères.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
Date de naissance (required)
Pays
Ville

Les Aspects planétaires

Trigone Soleil-Lune
Cette génération vit dans une période qui se caractérise par des troubles et la désintégration des structures sociales. Ils peuvent opérer dans des institutions sociales ou politiques ou devenir leurs victimes. Ils y réagissent parfois de manière automatique et inconsciente. C’est l’aspect du besoin de renouvellement spirituel, de la pensée. Parmi les gens qui vivent actuellement, personne n'a ce trait de caractère.
Opposition Lune-Saturne
Même signification que le carré mais avec moins de frustration.
Sextile Mercure-Mars
Permet à la personne de s'exprimer facilement, de concrétiser efficacement ses idées et projets, lui donne aussi beaucoup d'habileté (intellectuelle ou manuelle suivant le signe). Il favorise aussi l'initiative, la prise de décision, et la possibilité de convaincre et plaire par la prole ou les écrits.
Opposition Mercure-Jupiter
Même signification que le carré mais avec moins de risques d'erreurs de jugement.
Trigone Mars-Jupiter
Bon aspect pour la réalisation matérielle, avec le sens de l'initiative, beaucoup de dynamisme et le besoin d'agir légalement.
Quadrature Saturne-Pluton
Ces individus ont la nette sensation que tout le poids du monde entier repose sur leurs épaules. Les circonstances sociales en constante évolution peuvent mener à la déception. On peut aussi leur confier de grandes responsabilités. Les individus qui ont des maisons ou Saturne et Pluton sont dominants peuvent être sujet à des états mélancoliques et des sensations mystérieuses les empêchent d'aller de l'avant. Ils courent d'énormes risques d’être victimes de conspirations et des intrigues, il n’est également pas exclu qu’ils en soient les instigateurs. Ils peuvent devenir des victimes consciemment ou encore pour des raisons mercantiles lorsqu'on les soumet aux forces occultes, ou quand ils les utilisent eux-mêmes. Il peut recourir à des moyens extrêmes pour atteindre des objectifs professionnels. Leur destin est étroitement lié au karma des masses. Quelqu'un d'un être cher peut assumer le rôle de dictateur où il peut lui-même avoir un comportement assez tyrannique. Ils veulent gérer et guider la vie des autres. La soif de pouvoir peut prendre des formes extrêmes.
Opposition Uranus-Neptune
C’est une génération condamnée à grandir dans une ère de stress et obligée de prendre en permanence des décisions dans tous les domaines. L’individu lambda réagit automatiquement, conformément aux normes établies. Mais celle dont le positionnement des maisons est fort et complexe possède une sensibilité intuitive consciente. Elles doivent surveiller la manière dont elle font usage de leurs capacités psychiques, surtout sous de mauvais augures. Les événements destructeurs sur le plan astral peuvent avoir des conséquences néfastes. Sous une mauvaise configuration, on observera des névroses, l'alcoolisme, des problèmes sexuels, la confusion, l'entêtement, une tendance prononcée au fanatisme. Les sentiments sont contraires à la volonté et à l'intuition. Les problèmes mentaux sont pratiquement incontournables.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!




Horoscopes ouverts à une autre date: