params["bodyClass"] ?>

Astrologie / Сarte natale 23.02.1908 (23 février 1908 Ans)

Les planètes en signes

Soleil in Poissons
Une torche illumine les choses cachées ; aptitudes de détective, de policier, de romancier. Neptune et Jupiter sont les deux maîtres du signe, Vénus s'y trouve exhaltée. Neptune régit l'Eglise catholique - l'Eglise souffrante. Sur le plan divin, celui de la Trinité indiqué par ces trois planètes, le Saint-Esprit. Jupiter régit l'Eglise glorieuse, les prélats - sur le plan divin, Dieu le Père. Vénus régit le principe d'amour incarné par le Fils de Dieu venu racheter les péchés de l'humanité par amour ( a Aimez-vous les uns et les autres »). On voit le destin religieux du signe et pourquoi les Poissons prédisposent à la prêtrise. Il existe un intense amour de la charité (avec de bons aspects de Jupiter et de Neptune). Les professions cachées, à l'abri des regards du public, infirmier, laborantin, etc., sont fréquentes. Affligé. : le principe d'amour se ternit, la divinité s'éloigne. Vie chaotique, irrégulière, destin flou, où la volonté échoue par manque de rigueur. Le reflet de la divinité est cherché dans des conditions indignes (drogue, prostitution, etc...) .
Lune in Scorpion
La planète est toujours affligée dans ce signe. Pour une femme : sensualité ardente. Le foyer risque d'être soumis à la destruction. Pour un homme : risque de mort de l'épouse, de la mère, de la seeur. Brusquerie, caractère cinglant, malhabile dans ses rapports avec autrui. La Lune = le public. Scorpion - la mort. Possibilité de carrière dans les assurances, etc... Volonté obstinée, détermination. Le foyer est atteint par des deuils familiaux.
Mercure in Poissons
Conduit l'esprit sur les voies de la médiumnité, du rêve, ou de la réclusion. Donne une imagination constructive si Jupiter et Neptune sont en bons aspects, inspiration mais pessimisme. On écrit sur des sujets occultes ou religieux. Permet l'approche de la divinité par le mental. Aptitudes médicales.
Vénus in Bélier
La planète se trouvant en détriment est toujours affligée. L'amour domine la personnalité, donne de l'ardeur, de la séduction, mais le manque de stabilité rend la vie amoureuse sujette à des ruptures. Les liaisons sont irréfléchies, les dépenses nombreuses. Tend à faire connaître des personnes plus jeunes que le natif, comme maîtresses. Affections qui passent rapidement.
Mars in Taureau
La planète est toujours affligée dans cette position. Le Taureau, animal domestique, tend à se changer en bête fauve (à charger). Mars (la force) donne de la brutalité à la voix. Tendance à souffrir d'irritations de la gorge. Polypes. Dons vocaux. Energie physique mais peu de sentimentalité. Tendance à concentrer ses énergies vers un but déterminé. Energie et projets orientés vers l'argent. Procès financiers.
Jupiter in Lion
La réussite se met au service de la volonté ou d'un idéal, mais elle est différée jusqu'à la maturité. Donne des honneurs sociaux, une réussite artistique importante. Loyauté et honnêteté. (Les concepts moraux se trouvent dans le coeur.) Aventure amoureuse à l'étranger (Jupiter = Sagittaire, signe de l'étranger). Indique un leader, une célébrité. Favorise les rapports avec les enfants, donne un sens inné de l'éducation et de l'enseignement. Affligé : alliance de la loi et du coeur. Une pension versée pour un enfant illégitime. Excès.
Saturne in Poissons
Alliance de l'idéal et de la solidité. Prédispose à la retraite, à la philosophie. Travaux de recherches. Isolement. Pessimisme moral. Aptitudes occultes. Retraite près d'un lac. Affligé : Maladie des poumons et des voies respiratoires. Réclusion. Nombreux soucis.
Uranus in Capricorne
Amis occupant de hautes fonctions. Destin politique. Sens des responsabilités. Esprit opiniâtre. Permet de créer dans le domaine politique. Affligé : changements brusques de situation. Ecroulement d'un système politique.
Neptune in Cancer
Planète d'eau dans un signe d'eau. Les facultés psychiques sont considérables mais l'esprit est passif. Position favorable pour un occultiste ou un romancier. Si la Lune est en mauvais aspect, risques de séparation d'avec la mère, adultère (Neptune - illégitimité) du conjoint. Esprit susceptible, très intuitif, souvent contemplatif. Affligé : alcoolisme au foyer, conditions troubles, illégitimité ou désagrégation du foyer, exil, fin de vie chaotique, etc...
Pluton in Gémeaux
Inquiétude mentale. Influence de la sexualité sur les idées. Renouvellement et reconstruction mentaux. L'esprit est attiré par les sujets de Pluton (sexe, crimes, espionnage). Affligé : dépression nerveuse, mort des frères.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
Date de naissance (required)
Pays
Ville

Les Aspects planétaires

Sextile Soleil-Mars
Donne une volonté active soutenue par une grande énergie. la volonté et la façon d'agir sont harmonieusement liées, ce qui donne le sens de l'initiative, mais aussi le don d'entraîner et de motiver les autres.
Trigone Lune-Mercure
Cest la complémentarité entre l'imagination, l'intellect, et la conception, ce qui est très bon pour créer, adapter, d'autant que la faculté à faire la synthèse des choses est intéressante. Il est évident que sur le plan relationnel, ces aspect est un atout important.
Sextile Lune-Uranus
On retrouve le bon côté de la conjonction, avec les aptitudes relationnelles, pour la communication, pour tout ce qui touche aux choses et techniques modernes. Ici, même si l'émotionnel est à fleur de peau, il est souvent source de satisfactions, puisqu'il permet d'entrer facilement en contact avec les autres, et donc de les conseiller et de les guider.
Trigone Lune-Neptune
Même signification que la conjonction mais avec moins de naîveté, et plus d'équilibre dans les désirs.
Sextile Mercure-Uranus
Même signification que la conjonction, mais sans la nervosité excessive, et avec plus de sens de l'adaptation et beaucoup d'opportunisme. Donc une grande aptitude à communiquer avec les autres sur le plan de l'intellect.
Trigone Mercure-Neptune
Même signification que la conjonction avec moins de tendance au rêve et à l'illusion.
Quadrature Vénus-Neptune
Cet aspect va surtout faire vivre la personne dans ses rêves sans tenir compte de la réalité, d'où le risque de toujours idéaliser la personne rencontrée en ne voyant chez elle que des qualités.... les déceptions en seront les conséquences. C'est bien sûr un aspect montrant des possibilité d'éloignement d'un amour ou d'une personne aimée ou le fait d'aimer un partenaire eloigné.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!




Horoscopes ouverts à une autre date: