params["bodyClass"] ?>

Astrologie / Сarte natale 23.12.1910 (23 décembre 1910 Ans)

Les planètes en signes

Soleil in Capricorne
La torche au sommet de la montagne ; la divinité éclairant la cime, le succès entrevu d'en bas guidant la route vers l'ascension ; une lumière entrevue par tous. Le Soleil éclaire la vieillesse et les buts ultimes. On peut connaître des hommes politiques, des gens importants, des vieillards possédant l'autorité. Le Soleil représente le coeur, le Capricorne : la glace. Le cœur est donc glacé sous cette position, extrême réserve dans les sentiments. Poste de responsabilité, de confiance. Spéculations immobilières, profession d'ingénieur, de haut fonctionnaire. Prévoyance, prudence, persévérance. Affligé : chute de carrière, duplicité, méfiance, égoïsme, arrivisme.
Lune in Balance
C'est un signe de popularité, de rôle social ou tout simplement de refus de la solitude, de goûts mondains, de raffinement. Faveur publique. Sympathie, optimisme, goûts artistiques. Affligé : vacillation, peu de réflexion. Sensibilité extrême à l'opinion d'autrui. Indécision. Echec du mariage.
Mercure in Capricorne
L'esprit aide à l'ascension. Position du chercheur, de l'érudit, de l'ingénieur. Esprit ambitieux. Aptitudes pour la gestion, l'analyse, la diplomatie, persévérance, persistance dans une voie donnée. Donne toutefois un pessimisme accru. Sens pratique et économie. Affligé : Avarice, pessimisme outrancier, rancune. Peu de goût pour la vie sociale.
Vénus in Capricorne
Donne des différences d'âge en amour. Penchant pour la solitude. Accorde toutefois l'affection agissante de femmes haut placées dans la vie sociale. Affligé : l'amour tend à s'éloigner. Ou le manque d'appui de Saturne prend parti contre la stabilité. Calcul et raisonnement en amour.
Mars in Sagittaire
Alliance de la guerre et de l'étranger. Guerre coloniale. Rapports difficiles avec les étrangers. Amour de la discussion, principes révisés, philosophie militante. Donne les sportifs, les voyageurs (représentation d'une firme à l'étranger, correspondants de guerre). Fait partir l'esprit comme une flèche et faction comme une balle de fusil. Affligé : intolérance, discussion d'idées, blessure à l'étranger. Procès. Fracture de la cuisse. Accident sur une grande route. Accident de chasse.
Jupiter in Scorpion
Le signe du Scorpion qui implique la destruction et la rénovation reçoit ici un puissant appui : celui de Zeus. Mission déterminée par la Providence. On est l'homme d'un destin (si Mars et Pluton sont en bons aspects : action rénovatrice menée à bonne fin). Nature puissante, bien pourvue, inventive et courageuse. Protection contre la mort. Cette planète d'argent dans un signe magnétique indique des héritages. Affligé : mort des enfants.
Saturne in Bélier
En chute, donc toujours mal disposé. Les élans sont réprimés. Nature froide et pondérée. Discrétion, rancune, endurance. La réussite s'exprime souvent tardivement. Ambitions politiques.
Uranus in Capricorne
Amis occupant de hautes fonctions. Destin politique. Sens des responsabilités. Esprit opiniâtre. Permet de créer dans le domaine politique. Affligé : changements brusques de situation. Ecroulement d'un système politique.
Neptune in Cancer
Planète d'eau dans un signe d'eau. Les facultés psychiques sont considérables mais l'esprit est passif. Position favorable pour un occultiste ou un romancier. Si la Lune est en mauvais aspect, risques de séparation d'avec la mère, adultère (Neptune - illégitimité) du conjoint. Esprit susceptible, très intuitif, souvent contemplatif. Affligé : alcoolisme au foyer, conditions troubles, illégitimité ou désagrégation du foyer, exil, fin de vie chaotique, etc...
Pluton in Gémeaux
Inquiétude mentale. Influence de la sexualité sur les idées. Renouvellement et reconstruction mentaux. L'esprit est attiré par les sujets de Pluton (sexe, crimes, espionnage). Affligé : dépression nerveuse, mort des frères.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
Date de naissance (required)
Pays
Ville

Les Aspects planétaires

Quadrature Soleil-Lune
Ici il y a conflit ou décalage entre le plan masculin et féminin, d'où le fait de considérer le sexe opposé comme très différent, avec quelques difficultés à s'adapter à lui. C'est aussi un signe d'humeur instable ou tout au moins d'humeur pouvant varier brusquement. La volonté et l'imagination ne vivent pas sur le même plan, d'où le décalage entre les désirs et la réalité.
Trigone Soleil-Saturne
Cet aspect donne de la persévérance, de la ténacité, de la volonté, de la patience, en sachant respecter les valeurs du temps, du réalisme, du sens pratique dans les objectifs.
Quadrature Lune-Vénus
Cet aspect crée d'abord une difficulté à contrôler le plan émotionnel, et à trouver un équilibre affectif dans la vie de tous les jours. Cela peut donc créer des incompatibilités d'humeur et des divergences de goûts avec les proches ou les personnes aimées. Il pousse aussi à faire confiance trop facilement aux autres sur un plan affectif, et peut donc amener un peu d'insatisfaction dans ce domaine. Sur le plan de la santé, il peut y avoir fragilité ou faiblesse au niveau du plan gynécologique.
Sextile Lune-Mars
Cest l'alliance de l'imagination et de l'action, donc il donne beaucoup de sens pratique, le goût de l'initiative, et aussi le fait de savoir bien gérer le plan émotionnel par rapport au plan physique.
Conjunction Mercure-Uranus
L'intelligence cohabite avec la nouveauté et l'indépendance, d'où des idées et des conceptions particulières et originales, beaucoup d'esprit de création, des aptitudes techniques évidentes, beaucoup de curiosité, le besoin de tout connaitre, mais une intensité mentale qui gêne un peu la concentration. Sur le plan nerveux (et si la conjonction est mal aspectée) il peut y avoir des déséquilibres, et en tout cas des réactions impulsives.
Opposition Mercure-Neptune
Même signification que le carré mais avec la personne se laisse moins influencer et peut même influencer les autres par la ruse.
Sextile Vénus-Jupiter
Même signification que la conjonction mais sans le côté excessif.
Sextile Saturne-Pluton
Ils sont capables de contrôler les volontés et les utiliser de manière très opportune. Ils se renouvellent grâce à la discipline et le travail acharné. Les détenteurs de personnalité forte s'intéressent à l'occultisme et la magie. Ils présentent aussi de grandes aptitudes aux mathématiques et physiques. Ambitieux, ils parviennent toujours intelligemment et résolument à prendre le pouvoir, mais l'horoscope tout entier doit l’indiquer, sinon l'effet de cet aspect est affaibli.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!




Horoscopes ouverts à une autre date: