params["bodyClass"] ?>

Astrologie / Сarte natale 20.03.1970 (20 mars 1970 Ans)

Les planètes en signes

Soleil in Poissons
Une torche illumine les choses cachées ; aptitudes de détective, de policier, de romancier. Neptune et Jupiter sont les deux maîtres du signe, Vénus s'y trouve exhaltée. Neptune régit l'Eglise catholique - l'Eglise souffrante. Sur le plan divin, celui de la Trinité indiqué par ces trois planètes, le Saint-Esprit. Jupiter régit l'Eglise glorieuse, les prélats - sur le plan divin, Dieu le Père. Vénus régit le principe d'amour incarné par le Fils de Dieu venu racheter les péchés de l'humanité par amour ( a Aimez-vous les uns et les autres »). On voit le destin religieux du signe et pourquoi les Poissons prédisposent à la prêtrise. Il existe un intense amour de la charité (avec de bons aspects de Jupiter et de Neptune). Les professions cachées, à l'abri des regards du public, infirmier, laborantin, etc., sont fréquentes. Affligé. : le principe d'amour se ternit, la divinité s'éloigne. Vie chaotique, irrégulière, destin flou, où la volonté échoue par manque de rigueur. Le reflet de la divinité est cherché dans des conditions indignes (drogue, prostitution, etc...) .
Lune in Vierge
La fécondité au service du travail. Donne de multiples changements dans le travail (aptitudes à travailler au contact du public, commerce, carrière politique, écrivain, libraire, etc...). Les qualités mentales sont développées. Excellente mémoire, facultés inventives dans les sciences ou l'occultisme (la raison permettant de tirer parti des facultés inconscientes). Réserve et sens de l'observation très poussé. Amour des humbles. Aucune ostentation. Réflexion et prudence. Affligé : pour un homme, peut donner une épouse stérile. Troubles d'estomac. Changements trop fréquents dans l'emploi. Difficultés avec le public.
Mercure in Poissons
Conduit l'esprit sur les voies de la médiumnité, du rêve, ou de la réclusion. Donne une imagination constructive si Jupiter et Neptune sont en bons aspects, inspiration mais pessimisme. On écrit sur des sujets occultes ou religieux. Permet l'approche de la divinité par le mental. Aptitudes médicales.
Vénus in Bélier
La planète se trouvant en détriment est toujours affligée. L'amour domine la personnalité, donne de l'ardeur, de la séduction, mais le manque de stabilité rend la vie amoureuse sujette à des ruptures. Les liaisons sont irréfléchies, les dépenses nombreuses. Tend à faire connaître des personnes plus jeunes que le natif, comme maîtresses. Affections qui passent rapidement.
Mars in Taureau
La planète est toujours affligée dans cette position. Le Taureau, animal domestique, tend à se changer en bête fauve (à charger). Mars (la force) donne de la brutalité à la voix. Tendance à souffrir d'irritations de la gorge. Polypes. Dons vocaux. Energie physique mais peu de sentimentalité. Tendance à concentrer ses énergies vers un but déterminé. Energie et projets orientés vers l'argent. Procès financiers.
Jupiter in Scorpion
Le signe du Scorpion qui implique la destruction et la rénovation reçoit ici un puissant appui : celui de Zeus. Mission déterminée par la Providence. On est l'homme d'un destin (si Mars et Pluton sont en bons aspects : action rénovatrice menée à bonne fin). Nature puissante, bien pourvue, inventive et courageuse. Protection contre la mort. Cette planète d'argent dans un signe magnétique indique des héritages. Affligé : mort des enfants.
Saturne in Taureau
Hauts postes possibles dans les banques. Nature obstinée et calme. Entêtement. Affligé : Ennuis financiers, à la fin de la vie. Paralysie des muscles du cou.
Uranus in Balance
Uranus est une planète magnétique. Par sa relation avec le Verseau (la galaxie) elle implique une mission. La Balance signifie : les autres. Il y a donc possibilité d'une mission rénovatrice, soit en politique, soit dans les arts. Dans les thèmes plus communs : popularité soudaine, mariage avec une personne uranienne, aptitude à créer de nouvelles relations sociales. Affligé : la nature inventive ne parvient pas à se faire entendre. Indépendance qui n'arrive pas au but. Accident du conjoint. Persécution pour cause politique. Tempérament explosif qui soulève la réprobation.
Neptune in Sagittaire
L'inspiration au service de l'idéal. Idéal religieux ou philosophique. Visions intenses. Poésie religieuse. Voyage dans l'astral. Dons prophétiques. Affligé : complications à l'étranger. Mort pour un idéal à l'étranger. Trahison d'un étranger ou d'une étrangère.
Pluton in Vierge
La Vierge a tendance à stériliser Pluton (cette position était effective lorsqu'on a commencé à parler de « contrôle des naissances », à vouloir restreindre la fécondité et surveiller la fonction majeure de cet astre : la sexualité). Tend à donner un travail au contact de l'atome (Pluton - plutonium). Esprit subtil. Sens critique et justicier hors du commun. Affligé : maladies mettant en cause les fonctions de signes.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
Date de naissance (required)
Pays
Ville

Les Aspects planétaires

Conjunction Soleil-Mercure
C'est le seul aspect possible, et il renforce généralement le plan intellectuel, en donnant une faculté d'expression rapide, mais aussi plus de nervosité dans les réactions (voir les aspects qui touchent la conjonction). C'est aussi un signe de création, et donc de la volonté qui s'allie avec l'intellect.
Trigone Soleil-Neptune
Donne de la sensibilité, de l'intuition, le sens de l'esthétique, le sens du dévouement, de la générosité, le besoin d'avoir un idéal.
Opposition Soleil-Pluton
Même signification que le carré avec un côté moins intolérant et agressif.
Sextile Lune-Jupiter
Comme pour la conjonction, il donne beaucoup d'optimisme, d'enthousiasme, de la bonne humeur, une certaine chance dans les relations, une facilité à plaire, et surtout une générosité bien équilibrée.
Trigone Lune-Saturne
Cet aspect donne beaucoup de sérieux, de stabilité dans les émotions, de l'honnêteté, de la sincérité, le fait de savoir prendre ses responsabilités au niveau famililial, et bien sûr un bon contrôle des émotions.
Quadrature Lune-Neptune
C'est l'aspect type de la sensibilité excessive, et de la personne qui vit dans son mode, en dehors des réalités de la vie. Il est donc difficile d'accepter cette réalité, et elle vit toujours en étant persuadée que sa vision des choses est la bonne. D'où beaucoup de naïveté, le risque d'être trompée ou abusée. Sur le plan affectif, le risque d'éloignement d'une femme existe (surtout pour un homme) ou le fait de vivre une vie affective parfois éloignée du partenaire (à certains périodes). Sur le plan santé, il faut faire attention à tout ce qui est alcool, médicaments, drogues, etc... car leur effet en sera toujours amplifié.
Opposition Mercure-Pluton
Même signification que le carré mais avec moins d'obstination et de provocation.
Conjunction Mars-Saturne
Cet aspect associe l'action (Mars) avec la durée et la retenue (Saturne), ce qui indique de la persévérance et de la ténacité dans l'effort et l'action, du réalisme, mais en contre partie un manque de souplesse et d'adaptation dans la façon d'agir, une humeur inégale, et une tension nerveuse assez forte qui peut faire agir de façon assez radicale.
Opposition Jupiter-Saturne
Même signification que le carré.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!




Horoscopes ouverts à une autre date: